Accueil > Blog > Pergola Terrasse > Comment aménager et optimiser un coin ombragé dans votre jardin ?

Comment aménager et optimiser un coin ombragé dans votre jardin ?

Pergola, Terrasse

Les beaux jours et le soleil se font attendre, mais, êtes-vous bien préparé aux fortes chaleurs ? Vous souhaitez profitez de votre jardin et de votre terrasse tout l’été en famille ou entre amis ? Avant l’été, nous vous conseillons de vérifier que votre coin ombragé est opérationnel.

La pergola vous offre une multitude de possibilités pour ombrager vos espaces extérieurs et profiter de votre terrasse. Voici un descriptif détaillé de notre gamme de pergolas.

1.     Les pergolas à lames orientables

Les pergolas à lames orientables assurent un équilibre parfait entre votre confort extérieur et des conditions météorologiques changeantes. Grâce à leurs lames orientables motorisées, vous bénéficiez d’une protection optimale contre le soleil, la ventilation naturelle et les intempéries. Gérez vous-même l’ensoleillement de votre terrasse !

 

2.     Les pergolas à lames orientables et rétractables

Avec leurs lames entièrement rétractables, les pergolas à lames orientables et rétractables sont la solution idéale pour profiter d’un rayonnement solaire idéal. L’ouverture des lames est discrète et rapide et le toit s’ouvre en intégralité pour profiter de votre terrasse à ciel ouvert. Équipez votre pergola d’un éclairage LED pour prolonger vos soirées d’été.

 

3.     Les pergolas toiles

Protection solaire sur-mesure et dotée d’un design élégant et rafiné, nos pergolas toiles offrent tous les avantages d’un toit et vous protègent du soleil et des averses.

Nos prestations

Nos garanties