Accueil > Blog > Non classé > Quand la véranda s’équipe d’un store en toile

Quand la véranda s’équipe d’un store en toile

Non classé
Store de véranda

La véranda est aujourd’hui devenue un véritable espace de vie qui nécessite une protection contre les rayons du soleil au même titre que toute autre pièce de la maison. Découvrons les stores qui s’adaptent à cet espace.

Le store enrouleur qui épouse la forme de la véranda

Commençons par le store enrouleur qui se place à l’intérieur pour une protection solaire efficace du toit de votre véranda. Il se déroule parfaitement de manière manuelle ou grâce à une commande électrique et se replie en toute discrétion dans un coffre. Confort et élégance sont au rendez-vous avec ce store enrouleur qui s’adapte avec ses dimensions personnalisables.

Le store extérieur de véranda

Cette fois, c’est à l’extérieur que le store trouve sa place. Différents modèles sont disponibles pour équiper votre véranda, le choix se fera au niveau de la toile et de son esthétisme, mais aussi en fonction du guidage souhaité. La présence d’un store toiture de véranda permet là encore d’apporter tout le confort attendu à cet espace de vie supplémentaire. A l’image du store enrouleur, le store extérieur peut être motorisé.

Le store banne

Capable d’équiper efficacement une terrasse, le store banne est un système également parfait pour une véranda. Il prolonge ainsi votre espace protégé tout en limitant la pénétration des UV dans votre véranda pour conserver un peu de fraîcheur dans votre maison. Ce store en toile peut être équipé d’un coffre pour protéger cette dernière et être motorisé afin de simplifier votre quotidien.

Le store à lames automatique

Enfin, terminons avec le store à lames qui agît comme une pergola bioclimatique. Des capteurs de vent et de température permettent aux lames de s’actionner et ainsi de s’ouvrir ou de se fermer pour s’adapter à vos besoins et rendre votre véranda toujours plus agréable.

Nos prestations

Nos garanties