Accueil > Blog > Événements > Linconyl soutient la 34ème édition du concours « Un des Meilleurs Apprentis de France »

Linconyl soutient la 34ème édition du concours « Un des Meilleurs Apprentis de France »

Événements

Pour sa 34ème édition, Linconyl, entreprise Sarthoise, a décidé de soutenir le concours « Un des Meilleurs Apprentis de France », pour la deuxième année consécutive. Ce mythique concours est une démarche d’excellence et récompense le travail, le savoir-faire et l’exemplarité d’apprentis aussi passionnés qu’appliqués.

Être élu Meilleur Apprenti de France c’est quoi ?

Ce concours est l’occasion de tester les capacités et les compétences des candidats dans différents domaines d’activité (ébéniste, maçon, coiffeur, chocolatier, fleuriste…) et permet aux apprentis de se distinguer en donnant le meilleur d’eux-mêmes. Véritable démarche d’excellence, « Un des Meilleurs Apprentis de France » est un gage de dynamisme et une preuve des compétences et du sérieux de ces futurs professionnels du métier.

Grâce à ce concours, les lauréats pourront mettre en valeur leurs qualité et leur potentiel professionnel, une véritable opportunité qui tombe à point nommé, à l’aube de leur entrée sur le marché de l’emploi.

Une cérémonie de remise des titres qui aura lieu à l’Abbaye de l’Épau au Mans en juin 2019

Comme l’an dernier, l’incontournable remise des titres pour les lauréats de la section Sarthe se déroulera à l’Abbaye de l’Épau, au Mans, en juin 2019. L’occasion pour la Commission Départementale d’organisation du Concours de remettre aux candidats, parents, maîtres d’apprentissage, formateurs, élus et VIP invités les titres et médailles « départementales MAF ».

Linconyl soutient l’ensemble des participants de l’édition MAF 2019 et souhaite à tous les participants une bonne chance et la réussite !

Nos prestations

Nos garanties